Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsiAnKiRi
AsiAnKiRi
Derniers commentaires
4 avril 2006

Un peu d'égocentrisme!!!

img_0913 Coucou,
Voila pour ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps, un bref récapitulati de ce qui m'a entouré dans la vie depuis les quelques années où j ai quitté la region parisienne et la vie qui va avec...

Le Ford Transit,
Apres avoir rendu les clefs de mon super appart au Perreux S/M et avoir donne m a demission, il fallait bien que je me trouve une nouvelle maison... Je remercie dailleur Oliver de m avoir eberge pendant quelques mois meme si je sais que j ai un peu bousculer sa petite vie quotidienne et que mon sejour fut un peu ecourte!!! Je suis persuade que ca a ete une bonne experience pour tout les deux... Merci mon pote ;) Donc voila

img_0145 img_0138 img_0137 ce qui m a servi de maison pendant presque 2 ans!!! Ah, mon bon vieux Transit de 80 que j ai eu tant de mal a revendre, ;(
Il nous a trimballè un peu partout en France et en Europe: Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Corse, Republique Tcheque... Ils y en a qui se rappellerons de bons moments passes a la frontiere d'Italie, d etre obliger d aller chercher un nouvel embrayage a Gap, d autres a la frontiere Franco-Suisse, a attendre deux heures que ces monsieurs les carabineros aient bien voulu finir de fouiller le camion, ou encore sur les routes de tchequie direction le CZTek...

Nadege, la personne avec qui je partage ma vie depuis maintenant presque 4 ans... et non sans difficultés ;-)

img_0105 Nadege sur un tuktuk a Siemreap de retour d'Angkor.(Cambodge).2003

img_0895 Nadege entrain de faire semblant de travailler a l'Alliance Francaise de Yangoon!!!(birmanie).2006

Mezsseth et yuna!!!
Mes 2 toutous qui me suivent partout mais j'ai pense que l'asie n'etais recommende, a moins que je veuille qu'ils finissent dans mon assiette... Mezsseth "la racaille" qui n en fait toujours qu a sa tete et yuna qui file un mauvais coton en copiant toute les betises qu il fait.

mezsseth_et_yuna Mezsseth et yuna!!!
yuna Yuna arrivee il n'y a seulement que quelques mois...

La Maison,
Depuis 2 ans, c'est la ou + ou - j'habite...

img_0181 Le chemin pour arriver jusqu'a la maison.
img_0186 La maison a Rasteau non-loin d'Avignon...img_0185
img_0198 Vue d'en haut...

img_0201img_0202... et pour faire un peu de bruit, ici on ne derange pas les voisins!!!

Le Bus,
...que je suis en train d'amenager. Et oui, j'ai recupere un vieux bus de 79 pour en faire un camping-car ou un truc dans le genre...

bus Le bus pas longtemps apres reception, avant les modifications...

VOila, a peu près tout et a peu près dans l'ordre... j'ai fait en fonction des photos que j'ai pu recuperer, sinon ce serait trop long et sans grand intérêt...

Publicité
Commentaires
K
ouah c'est génial tout ça!!
AsiAnKiRi
Publicité
Archives
Publicité